vendredi 2 avril 2010

Petite mais tellement agréable pensée, ainsi que sa suite

Ce matin, j'ai vu mes voisins du dessous, Lauriane et Philippe, s'énerver contre leurs enfants qui tapaient du pied dans les flaques d'eau.
'Tiens, me suis-je dit, voyant leurs adorables frimousses réjouies, les petits des cochons aiment également se mouiller les pieds'
Cela est-il vrai aussi pour les autres animaux ?
De retour à la maison je vérifie de manière scientifique la réponse à cette question.
Après avoir lu avec attention Le Vilain Petit Canard et Babar, je confirme.
Les enfants de tous les animaux aiment se mouiller les pieds, les pattes, les sabots ou les palmes.

PS : mais ? Comment font les pauvres enfants des animaux vivant déjà dans l'eau ?

PS2 : j'ai vu Flipper le Dauphin, et Sauvez Willy, ils n'ont ni pattes, ni pieds, ni jambes, ni rien...

PS3 : ils n'ont pas besoin de flaques puisqu'ils nagent déjà

PSP : ouais mais comment ils font, quand même, les pauvres ?

Wii : au fait, on s'en contrefiche

Petit Robert : les mammifères ont tous des pattes, y compris dauphins et orques, imbécile (nm, se dit d'une personne au raisonnement perfectible), elles sont seulement atrophiées pour permettre un meilleur hydrodynamisme

Johnny Halliday : ah bon ?

Edouard Balladur : je vous demande de vous arrêter !

Bon... d'accord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire